En 2024, j’ai eu la chance de croiser le chemin de 5 femmes extraordinaires, qui incarnent chacune à leur manière l’esprit entrepreneurial et l’audace. Carole Juge-Llewellyn, fondatrice de Joone, m’a impressionnée par sa capacité à transformer une idée en un business éthique à succès tout en menant de front sa vie de maman. Pauline Laigneau, co-fondatrice de Gemmyo et créatrice du podcast Le Gratin, est un modèle de résilience et de passion, avec son parcours qui prouve que tout est possible quand on a la détermination.
Cordelia Flourens, fondatrice de The Good Mood Class, m’a inspirée avec son énergie débordante et son approche positive du bien-être entrepreneurial. Kelly Massol, à la tête de Les Secrets de Loly, m’a rappelé l’importance de rester fidèle à ses valeurs tout en créant une marque à plusieurs dizaines de millions de CA et change des vies. Enfin, Emilie Duchêne, créatrice de Thea Jewelry, m’a éblouie avec son sens inné de l’esthétique, du personal branding et son engagement à toujours réinventer le luxe personnalisé.
Ces rencontres m’ont nourrie d’une motivation sans faille, chacune de ces femmes m’a poussée à croire davantage en mon propre projet entrepreneurial, à viser plus haut et à oser encore plus.
- Rencontre avec Carole Juge-Llewellyn, fondatrice de Joone
- Talk avec Pauline Laigneau, fondatrice de Gemmyo, le podcast Le Gratin et Demian.education
- Workshop avec Cordelia Flourens, fondatrice de The Good Mood Class
- Mentoring avec Kelly Massol, fondatrice de Les Secrets de Loly et menbre du Jury de Qui veut être mon associé? #QVMA sur M6
- Workshop avec Emilie Duchêne, fondatrice de Thea Jewelry et Rollercoaster